Maître Hani MADFAI

Avocat au Barreau de Paris

Présentation

Me Hani MADFAI est Avocat Fiscaliste inscrit au Barreau de Paris.

Il est titulaire du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (CAPA) délivré par l’Ecole des Avocats de Paris et du Master 2 « Droit et Ingénierie Fiscale » obtenu à l’Université Lyon III sous la direction du Professeur Jean-Luc Pierre.

Avec une expérience professionnelle acquise auprès de grandes entreprises côtées et une solide expertise en matière fiscale obtenue après plusieurs années au sein de cabinets de renom (PwC Société d’avocats), Me Hani MADFAI crée le cabinet MADFAI en janvier 2017 .

Le cabinet accompagne et défend ses clients dans les domaines du contentieux fiscal, de la fiscalité des entreprises et de la fiscalité des particuliers, notamment dans le cadre de la mise en place et le suivi des opérations fiscales patrimoniales personnelles et professionnelles.

Il conseille également dans les domaines du Droit du sport et de l’audiovisuel en accompagnant les acteurs de l’industrie musicale et les sportifs professionnels.

S’attacher les services du Cabinet MADFAI, c’est l’assurance d’un service réactif, rigoureux et adapté à chaque situation.

Diplômes

Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat (CAPA)

Ecole de Formation du Barreau de Paris

Master 2 Droit et Ingénierie Fiscale

Université Jean Moulin (Lyon 3)

Master 1 - Droit des Affaires, Spécialité Droit de l'entreprise

Université Jean Moulin (Lyon 3)

Diplôme Universitaire de Droit Américain

Université Jean Moulin (Lyon 3)